Stratégie de communication

L’Agence accompagne les marques dans leur besoin de visibilité médiatique et dans la construction de leur image.

Nous proposons des stratégies et plans de communication pertinents, développons des outils, diffusons des contenus et engageons la conversation avec les prescripteurs de tendances : journalistes, bloggeurs et influenceurs.

Nous mettons notre expertise et l’intégralité de notre carnet d’adresses à disposition de nos clients.

Nous proposons un accompagnement avec des campagnes ponctuelles ou annuelles.

Relations médias

Nous proposons des stratégies de communication qui permettent à nos clients d’émerger dans le paysage médiatique français et de s’installer durablement comme acteur incontournable. L’agence a également développé un solide réseau de partenaires à travers le monde pour offrir une résonance internationale à vos projets (Europe, Etats-Unis, Asie…).

Nous proposons une stratégie globale et une prise en charge totale de la communication de nos clients.

En début de collaboration, nous définissons ensemble un plan d’actions en ligne avec vos objectifs et tenant compte des tendances rédactionnelles.

Nous connaissons parfaitement les journalistes et rédacteurs en chefs, les bloggeurs et influenceurs de l’univers de l’art de vivre, du luxe et du tourisme. Nos relations privilégiées nous permettent d’anticiper les sujets selon les plannings rédactionnels et de proposer des angles adaptés aux besoins éditoriaux des médias.

Notre force est notre capacité à partager des histoires attrayantes avec le bon public, au bon moment, sur le canal le plus pertinent.

Nous nous assurons que les informations diffusées à la presse soient présentées sous le bon angle selon le journaliste et la ligne éditoriale du support.

Relations digitales

Notre offre de relations digitales est un outil complémentaire aux relations publiques traditionnelles qui décuple l’impact des campagnes sur les blogs et les réseaux sociaux.

Nos campagnes digitales amplifient la notoriété, l’image et la fidélité, des efforts engagés sur les canaux traditionnels.

  • Stratégie de contenu
  • Relations bloggeurs et influenceurs
  • Suivi des planning
  • Voyages et évènements bloggeurs
  • Outils de mesures, d’analyse et de reporting